Voir les messages sans réponses

centre historique

(CATHEDRALE) aucun touriste ne peut partir de savannah sans être d’abord passé par cet édifice spectaculaire. exemple même de l’architecture néogothique, cette cathédrale construire entre 1873 et 1876 est l’un des lieux les plus visités de la ville.

0 sujets // 0 messages
(CIMETIERE DES CONFEDERES) drôle d’ambiance au cimetière Laurel Grove, qui allie les luxueuses tombes, la végétation florissante et les innombrables drapeaux sudistes. Ce cimetière consacré en 1852 rassemble des milliers de tombes des soldats confédérés de la guerre de Sécession. Morceau d’histoire ou cimetière glauque à vous de choisir. La nuit, on raconte que les morts qui hantent le cimetière sortent pour pourchasser ceux qui s’y aventurent et les dérangent. Alors, envie d’une nuit forte en sensations ?

0 sujets // 0 messages
(BAR COMMUNISTE) devanture authentique, le bon camarade est l’un des plus vieux bars de Savannah. Impossible d’ignorer dans quoi on se lance quand on s’enfonce dans ce bar semi-enterré : les drapeaux communistes et les portraits de Marx, Castro ou du Che sont partout sur les murs entre deux bibliothèques. Car oui, le Bon Camarade est aussi un bar-philosophique. Tous les soirs, une activité est données : débat, récitations de poésie ou chant communiste, les habitués adorent s’y rendre pour débattre avec leur voisin de table ou écouter déblatérer un engagé. En plus de ça, toutes les consommations sont à 3 dollars, et les serveurs partagent équitablement les pourboires.

0 sujets // 0 messages
(MAISON HANTEE) Construite en 1860, cette maison appartenait à l’époque au général Hugh Mercer. Devenue célèbre après le meurtre de Jim Williams, le 249 Bull Street en plein coeur du centre historique a inspiré des romans et est aujourd’hui ouverte au public. On dit qu’elle est hantée, comme la majorité des maisons de Savannah, oserez-vous l’approcher ? Il parait que des petits curieux s’amusent parfois à forcer la porte pour y rentrer en pleine nuit, dans l’espoir de pouvoir y filmer le fantôme de Jim.

0 sujets // 0 messages
(BAR DE PIRATES) Dans tous les parcours touristiques, on fait un arrêt à la célèbre Pirate’s House. Vous pouvez y manger, y prendre un verre ou simplement profiter des animations, mais tout ça se fait dans l’univers des Pirates. Serveurs, décor, et même plat d’époque, c’est une véritable expérience pour les clients de cet endroit un peu à part en plein coeur du quartier historique. Alors prêt pour un petit voyage dans le temps, capitaine Jack Sparrow ?

0 sujets // 0 messages
(DISQUAIRE) la boutique semble passer inaperçue pour la plupart de la population, mais les fans invétérés de musique ne se font pas prier pour entrer. le propriétaire, amateur de musique, propose des étalages sans fin d’albums et autres disques, afin de faire découvrir de nouveaux sons à ses habitués.

0 sujets // 0 messages
(BAR ROOFTOP) Bar d'affluence, vous pourrez y déguster des plats typiques américains en journée mais surtout goûter leurs boissons de bonhomme la nuit tombée. Comme son nom l'indique, le bar dispose d'un magnifique rooftop qui donne sur la rivière. Idéal pour une soirée entre amis ou un événement à fêter.

avatar
1 sujets // 2 messages
(MUSÉE ET ECOLE D'ARTS) Le SCAD, musée reconnu d'art contemporain, est le lieu culturel de Savannah à ne pas loupé. Dans ce grand bâtiment moderne, qui fait un peu tâche dans le quartier historique, des centaines d’œuvres sont exposées. Mais c'est aussi là qu'étudient des artistes en herbe. Le SCAD est le repère des bohèmes et des grands noms de demain.

avatar
truth be told I'...
Jeu 26 Avr - 18:32
Finn Gynt Voir le dernier message
1 sujets // 1 messages
(PARC HISTORIQUE) avec son entrée en arcade, bordée de chênes centenaires et de fleurs aux mille et une couleurs, wormsloe ne laisse personne indifférent. ce site historique offre une escapade extraordinaire et hors du temps, des scènes photogéniques qui en inspirent plus d’un, ainsi que des ruines et un musée rempli d’histoire.

avatar
( feux d'artific...
Ven 21 Sep - 14:29
Otto Hard Voir le dernier message
1 sujets // 13 messages
(HABITATIONS) les habitants de ce quartier sont plutôt familiarisés avec les touristes et leurs appareils photos. c’est sans nul doute parce que leurs habitations en font rêver plus d’un. il s’agit ici des vieilles bâtisses, typiques du sud des états-unis et de savannah, ombragés par des chênes centenaires. la plupart des maisons se transmettent de générations en générations. Sauf si vous vous approchez de la rivière, toute une zone est composée de vieux immeubles en briques rouges, pas toujours très bien entretenus, mais malgré tout très correct et surtout bien plus abordables. Beaucoup d’étudiants y font des colocations. Les familles à petit budget, elles, se dirigent plus vers le coin des maisons en bois, style préfabriqué mais d’assez bonne qualité dans l’ensemble, bien que certaines est assez mal vieilli. Des petits bouts de terrains pas délimités entre les arbres permettent aux enfants de jouer dehors entre eux, en toute sécurité.

avatar
Fête de trop (va...
Mer 19 Sep - 11:43
Jax Roses Voir le dernier message
12 sujets // 53 messages
Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Nolan Nerini89le Lun 24 Sep - 22:20
Nolan Nerini Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Lena Ryjkov144le Jeu 20 Sep - 18:17
Seth Inuzuka Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Ariel Walker160le Dim 16 Sep - 19:56
Ariel Walker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20Abraham Mora221le Sam 15 Sep - 6:37
Abraham Mora Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Abraham Mora103le Jeu 13 Sep - 19:16
Abraham Mora Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Desmond Greenberg39le Mer 12 Sep - 11:25
Desmond Greenberg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Isha Ernst68le Dim 26 Aoû - 17:01
Isha Ernst Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Casper Pryce176le Lun 18 Juin - 0:18
Casper Pryce Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Teddy Dobson
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, parrainage.
// bazzart, tumblr, faceclaim.