Voir les messages sans réponses

l’hypercentre

(CINEMA) A l'extérieur de la ville, à environ 20 kilomètres, la prison fédérale Coastal est une prison de haute sécurité jure dans le paysage. Des murs en béton, de grands grillages barbelés et le bruit sourd des alarmes perturbe la tranquillité des lieux. Des centaines de détenus y sont enfermés, on dit que les matons ne sont pas commodes, et ils ont raison. Du petit braqueur aux plus grands criminels, on y trouve toute la racaille de l'Etat.

0 sujets // 0 messages
(MARCHE OUVERT) qui n'a jamais rêvé de se balader un après-midi ensoleillé parmi les étales du marché en plein air ? personne. c'est bien pour cela que ce marché attire de plus en plus de personnes, habitants et touristes confondus. les terrasses des cafés, les restaurants, les artistes de rue ; se balader dans ce petit marché est pour certains une véritable bouffé d'air frais.

avatar
2 sujets // 3 messages
(MAGASIN GEEK) e geek store c'est the place to be. si t'es en recherche de bds, de jeux, de pop, de figurines ou même histoire de débattre pour savoir qui gagne entre marvel et dc, c'est l'endroit. repère des boutonneux (c'est pas du tout cliché), le geek store c'est un endroit cosy et sympathique. tu seras toujours bien accueilli (surtout si t'es une jolie fille...). ben il y passe la plupart de son temps étant vendeur là-bas mais les clients les plus chevronnés, les plus fidèles y passent peut-être plus de temps. parfois, des auteurs, acteurs, youtubeurs ou autres font des dédicaces au geek store et là vous pouvez être sûrs que y a la foule.

0 sujets // 0 messages
(strip-club) Acquit récemment par Søren Størm, le Gentlemen’s club a gardé sa politique d’antan. Les lieux sont soignés, l’élégance et la politesse y règnent en maîtres absolus. La règle est toujours la même : regarder, ne pas toucher, et les danseuses sont choisis avec un soin artistique. Beaucoup louent les carrés VIP du strip-club pour établirent dans la paix des transactions délicates.

avatar
1 sujets // 2 messages
(schools) sont réunies ici tous les établissements scolaires qui existent à savannah, de l'école primaire à l'université.

avatar
5 sujets // 15 messages
(HOPITAL)Moderne, à la pointe de la technologie, l’hôpital du centre ville acceuille chaque jour des centaines et des centaines de patients. Hôpital universitaire, les internes défilent tous les six mois dans cette immense bâtisse qui réunit tous les différents services. Ca court partout, les médecins n’ont pas le temps de vous parler et avec tout ce qui se passe à Savannah, l’hôpital est souvent plein à craquer.

avatar
10 sujets // 58 messages
(poste de police) nécessaire pour le bon fonctionnement de la ville, le département de police travaille chaque jour afin d’offrir une vie paisible aux habitants. justice, intégrité, respect, service et travail d’équipe sont les maîtres mots des policiers de savannah.

0 sujets // 0 messages
(DISPENSAIRE)Le Saint Patron des malades veille peut-être sur ce dispensaire, mais l’Etat non. Dans un endroit insalubre, les médecins sont presque dans un pire état que les malades, on y fume dans les bureaux et le matériel n’est vraiment pas adapté, mais les soins sont gratuits, et on ne demande pas de carte de séjour à l’accueil, une aubaine pour les plus démunis de Savannah, ce qui fait que le dispensaire est souvent plein à craquer. On peut y venir faire du bénévolat ou bien y travailler par pure solidarité. Ici, on soigne des blessures par balle et des réglements de compte au couteau la plupart du temps.

0 sujets // 0 messages
(bar miteux) l'ironie du sort a voulu que toutes les âmes ravagées se donnaient rendez-vous dans ce lieu de perdition. pourtant, son nom quelque peu distingué, aurait dû attirer une clientèle un peu plus prestigieuse. c'est ce que l'ancien patron, s'était dit en plaçant l'enseigne de ses mains nues, fière d'avoir accomplie son rêve. mais le bar hanté, grignote chaque parcelle d'espoir, de rêve et de passion, pour ne laisser place, à cette fumée épaisse et toxique qui entraîne tout le monde dans les méandres de l'oublie. une fumée qui est tout, sauf bien sûr royal.

avatar
Je veux tes yeux...
Mar 18 Sep - 23:03
Tito Ochoa Voir le dernier message
2 sujets // 6 messages
(LES SOUTERRAINS) à l’époque de la prohibition, ils servaient notamment à passer de l’alcool et autres produits en douce dans le centre de Savannah, certains de ses tunnels sont encore directement rattachés à quelques bars du centre ville. On s’y promène pour découvrir un petit morceau d’histoire, trouver des reliques, se faire peur entre amis. Les souterrains serpentent sous le centre ville, mais attention, mieux vaut ne pas se perdre.

avatar
1 sujets // 7 messages
(FAST-FOOD) chacun aimerait pouvoir dire qu'il mange des salades, des fruits et des légumes constamment mais, il faut arrêter de se mentir ; nous avons tous, à un moment donné de notre vie, commandé au fast-food. et à savannah, le fast-food le plus apprécié est définitivement le zaxby's. on peut y manger du poulet frit, mais également des salades à la vitesse de l'éclair et ce dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

0 sujets // 0 messages
(HABITATIONS) Au centre ville, ce sont plutôt des appartements modernes, avec la fibre et une bonne isolation. Pour des étudiants, des jeunes adultes ou des familles citadines, c’est l’endroit parfait pour profiter de l’hypercentre et ses avantages. Près de tous commerces et des écoles et fac, vous n’aurez même pas besoin de vous faire bringuebaler dans le tramway tape-cul, tout est à cinq minutes à pieds. Les loyers ne sont pas donnés, même si ça reste abordable pour les plus petites surfaces.

avatar
15 sujets // 89 messages
Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Crash Love30le Mer 19 Sep - 15:36
Crash Love Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 22Jordan Dubois253le Mar 18 Sep - 12:14
Jordan Dubois Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Mads Levy166le Lun 17 Sep - 20:35
Ryan Ziegler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5JJ O'Reilly117le Dim 16 Sep - 23:09
Otto Hard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Jo Cooper16le Dim 9 Sep - 12:52
Jo Cooper Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Vic Santana46le Jeu 6 Sep - 18:52
Sal King Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Noa Soares140le Dim 2 Sep - 11:50
Crash Love Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Isaac Price21le Mer 29 Aoû - 15:32
Isaac Price Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Sal King11le Jeu 23 Aoû - 23:55
Sal King Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Eoin Taggart121le Lun 20 Aoû - 0:13
Casper Pryce Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
((drazur)) nouvelle espèce de dinosaure, découverte en 2018 dans le centre ville de Savannah. plutôt petit mais grognon ET terrifiante
 
0Nur Al Shaikhly20le Ven 10 Aoû - 15:15
Nur Al Shaikhly Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Nicola Paulsen47le Ven 3 Aoû - 15:29
Sidney Kasabian Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Samih Scully96le Lun 16 Juil - 3:47
Daire Méalóid Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Lena Ryjkov75le Lun 21 Mai - 20:34
Lena Ryjkov Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Teddy Dobson
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, parrainage.
// bazzart, tumblr, faceclaim.